Escalade dans les Pyrénées Huesca | Sports d'aventure

SPORTS
D'AVENTURE
À HUESCA

Via Ferrata, Spéléologie,
Descente de canyons ou Multiaventure

CANYONING
ET RAFTING
À HUESCA

Tout type de sports aquatiques
dans la Sierra de Guara et dans les Pyrénées Espagnoles

LOCATION DE
NÉOPRÈNES, VÉLOS
ET RAQUETTES À NEIGE

Nous louons tous types de matériel technique.
Guides, conseils et assistance pour votre sport d'aventure.

Escalade

Les Baptêmes à la pratique de l'escalade sportive sont une occasion de pouvoir intégrer à l’escalade, les techniques nécessaires pour se déplacer de manière efficace et sûre. Lors du cours d’initiation à l’escalade chaque participant apprendra à :

  • Reconnaître et différencier les situations qui sont sans danger de celles qui ne le sont pas.
  • Utiliser correctement les différentes techniques de progression.
  • Apprendre à escalader en toute sécurité et de manière responsable.
Réserver maintenant
Escalade d'une roche à Huesca, Pyrénées

Equipement et sécurité

Cette activité s’adresse à ceux qui souhaitent apprendre à escalader et qui n’ont aucune expérience. Elle se déroule sur une paroi de roches calcaires. C’est la meilleure façon d’apprendre car toute la pratique se réalise dans un cadre contrôlé et sûr. De plus, le fait d’être près de nos installations améliore le temps qui est dédié aux pratiques grâce à la coordination de nos instructeurs.

Ce qui est vu lors du baptême : présentation des divers matériels, les nœuds, les concepts de sécurité et de responsabilité, les différentes techniques de progression, comment assurer le compagnon, les manœuvres de Rappel et la résolution de différentes situations lors de l’escalade.

Nous vous fournirons tout le matériel nécessaire : Harnais, corde, mousqueton avec sécurité, descendeur, casque et assurance responsabilité civile et médicale. Vous devrez emmener avec vous des vêtements confortables et des chaussures à semelle dure.










Recherchez-vous un hébergement ?

Maison d'hôtes Casa PirineaNous sommes propriétaires d’une maison d’hôtes située à l’entrée du Parc National d’Ordesa et du Mont perdu, à proximité du canyon d'Añisclo: Casa Pirinea.
Possibilité de paquets économiques incluant l'hébergement plus activités : descente de canyons, via ferrata, multiaventure, spéléologie, randonnée, raquettes à neige, rafting, etc.